Ouverture du rideau… sur le blog


Comme on dit chez nous : bienvenue. Vous voilà embarqués dans l’univers d’une authentique, d’une absolue passionnée de cinéma qui s’est aperçu récemment qu’aimer quelque chose et pouvoir en parler c’est résolument cool. Et s’il doit exister un univers où le dialogue sans frontières est possible, c’est sans conteste le web ; s’il doit exister un moyen d’y entrer, c’est certainement un blog.

Ledit blog tiendra donc divers discours et gribouillages sur mes centres d’intérêt (sans blague), notamment le cinéma mais pas que, et avec un peu de chance il contiendra aussi des critiques, des actualités, des articles bigarrés et des classements objectifs (ou pas).

En bref, il devrait plaire aux habitués de sites dédiés au 7e art pour peu que, par le plus grand des hasards, ils se soient retrouvés ici. (Restons positifs)

L’envie de parler de cinéma est de la même nature que celui de manger un chocolat. Comme le chocolat, le cinéma est une substance qui fait réagir le corps et l’esprit – une substance du plaisir. Personne n’en a besoin pour survivre mais tout le monde en veut. Alors pourquoi se priver.

Il n’y a rien de meilleur que la succession de ces gestes tout simples : s’asseoir dans un fauteuil, emmitouflée jusqu’aux sourcils, avoir un bon chocolat chaud qui vous brûle les paumes et appuyer sur le bouton Play.

C’est parti, et bonne lecture !

 


One Response to « Ouverture du rideau… sur le blog »

  • 3 novembre 2010 à 19h08
    Douce Agonie dit :

    Très bonne idée ce blog! A très bientôt au travers de ce petit bout de web miss, et j'adore le dessin ^^


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>